Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de l'atelier des iles
24 février 2009

L'ATELIER DES ILES

l'atelier boutique est situé à st julien du sault (89330) à l'entrée de mon camping. Vous pourrez consulter toutes les informations pour me joindre sur le site du camping www.camping-yonne.fr  ou vous pouvez me contacter par mail :contact@camping-yonne.fr   

Je peux vous envoyer les objets avec des frais de port raisonnables .L'atelier ouvrira après travaux début avril mais si vous etes interressé avant ,faites moi votre demande.je fais ausi des sièges mexicains,des boites pour mouchoirs, des plateaux,des portes  photos et bien d'autres choses. contactez moi.      

                                                      P1000580

Publicité
Commentaires
le blog de l'atelier des iles
Publicité
Publicité